Occupation des douches municipales à Rouen

Publié le 30 Juin 2015

COMMUNIQUE : Mardi 30 juin

2e jour d'occupation des douches municipales de Rouen.

Depuis lundi 29 juin 2015, 18h, nous occupons le local des douches municipales de Rouen (42 rue Orbe) pour empêcher la fermeture prévue mardi midi.

Mme Dutarte et M Canet, rencontrés en délégation mardi après-midi nous ont confirmé qu'aucun moyen ne sera alloué pour remédier à cette décision.

Exit le budget dérisoire de 80000 Euros par an, exit les plus de 4000 douches prises depuis décembre 2014, exit les usagers de ce service, ce besoin n'existe plus ?

Fermeté (et menace) de la mairie socialiste, absence des élus verts et pc pourtant invités à cette rencontre...bref...que dire mise à part que nous occupons les douches, qu'elles sont donc ouvertes, que nous avons besoin de monde, de serviettes, de savons, et de produits ménagers !

AG tous les soirs à 19h

Collectif 76 des salariés du social et médico-social, DAL, Solidaire 76, NPA,AL,FA,PG.

Rédigé par collectif 76 des salaries du social et médicosoci

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Concernant l'absence des élus PC à la réunion ... nous sommes 6 ... qui travaillons ! Nous n'avons donc pu nous rendre disponible pour cette réunion décidée le jour même. Réunion obtenue d'ailleurs sur notre insistance alors qu'il n'y avait pas de rdv fixé avant le 9 juillet !<br /> Je suis venu à deux reprises vous apporter mon soutien et ai agi avec Stephane Martot pour éviter que vous soyez délogés dès lundi !<br /> Alors, stigmatiser (voire même insulter pour certains) ceux qui vous soutiennent ... c'est petit ! Ne vous trompez pas d'ennemi !
Répondre